Tout le monde a des idées différentes de ce à quoi ressemble une escapade romantique d’un week-end. Il peut inclure une cheminée confortable avec un verre de merlot, un dîner mémorable de la ferme à la table, un bain dans une source chaude ou une journée de farniente sur une île tropicale. Peu importe comment vous prenez votre romance, il y a un hôtel ou un complexe pour répondre à votre fantaisie. Du glamping dans les séquoias de Sonoma (s’mores près du feu de joie, n’importe qui?) Au spectacle d’aurores boréales dans le nord de l’Alaska aux adorations du soleil tout compris dans les Florida Keys pour adultes seulement, tout compris escapades romantiques de week-end aux États-Unis et vous pouvez les visiter quelle que soit la saison – que vous cherchiez un endroit pour passer la Saint-Valentin ou que vous ayez simplement besoin d’un week-end tranquille pour vous détendre.

The Point, Adirondacks, New York

Ce qu’il faut aimer: Remontez dans le temps à l’époque du grand camp de la fin du XIXe siècle et découvrez le premier signe avant-coureur du glamping américain dans l’ancien domaine privé de William Avery Rockefeller, The Point, dans le lac Upper Saranac. Dormez dans l’une des quatre maisons en rondins rustiques, où les chambres sont ornées de meubles d’époque, d’une cheminée en pierre rugissante et de véritables reliques Rockefeller. Explorez les terrains boisés au bord du lac pour des activités actives, du curling, de la raquette et du patin à glace en hiver à la randonnée, au ski nautique et à la navigation de plaisance en été.

Facteur de romance: l’hospitalité maximale et un environnement entièrement naturel recréent un glamour perdu dans le temps. Le personnel est prêt à verser un verre de champagne et à servir une gamme de collations gastronomiques tout au long de la journée – la politique tout compris et l’excellence culinaire du célèbre chef Loïc Leperlier et de son équipe font qu’il est difficile de dire non. Dans la tradition des Rockefeller, le dîner nocturne est une affaire formelle élaborée et une chance de s’habiller pour impressionner, notamment les mercredis et samedis en cravate noire. Il y a aussi beaucoup de romance pendant la journée. Anticipez les mimosas du matin au bar de glace privé à service complet sur le lac gelé du haut Saranac en hiver, et un déjeuner privé à plusieurs plats à Camp David, une petite cabane, cachée dans le réseau de sentiers de la nature du Point, et un coucher de soleil parfait croisières sur un bateau en bois vintage en été.

the-point

M. C Coconut Grove, Miami

Ce qu’il faut aimer: si vous avez envie de temps chaud mais que vous n’êtes pas nécessairement un amateur de plage, venez à Miami pour découvrir les restaurants, les salons, les boutiques, les arts et la culture en plein essor de la ville. Installez-vous dans le nouveau Mr. C Coconut Grove, situé au cœur de Coconut Grove, un quartier boho-chic adapté aux piétons à proximité du centre-ville. Exploité par la famille Cipriani de quatrième génération, le boutique-hôtel respire l’élégance côtière italienne, avec des intérieurs et une belle palette de couleurs rappelant la sensation d’un yacht classique et des équipements comme un jardin romantique et bien entretenu, et une terrasse sur le toit sensationnelle pour des apéritifs au coucher du soleil .

Facteur romantique: Commencez votre séjour avec les bellinis de bienvenue de Cipriani dans le jardin de style européen. Promenez-vous dans les charmantes rues de Coconut Grove ou prenez un vélo de maison et parcourez le chemin qui longe la baie de Biscayne. Alternativement, prenez un rapide Uber au Miami Design District pour une thérapie au détail ou au Wynwood Arts District pour parcourir le street art et les galeries audacieuses. Réservez à l’avance pour marquer une table sur la terrasse sur le toit du restaurant-bar Bellini, grillant un magnifique coucher de soleil sur la baie et savourant une cuisine italienne authentique.

Mr.-C-Coconut-Grove

Chalet Sheldon, Alaska

Ce qu’il faut aimer: sortez complètement de la grille et plongez dans les environs glaciaires de l’Alaska et la gloire montagneuse de ce chalet exclusif à seulement 10 miles du sommet de la plus haute montagne d’Amérique du Nord, le mont McKinley (alias Denali). Explorez la splendeur isolée et gelée de l’Alaska par la randonnée glaciaire, la raquette, la luge et la descente en rappel, et mettez-vous en appétit pour les festins de crabe royal d’Alaska frais et de saumon de la rivière Copper. Malgré son emplacement éloigné – pour arriver ici, il faut prendre un vol pour Anchorage, un transfert vers la ville de Talkeetna en train ou en voiture, puis prendre un hélicoptère pour le parc national de Denali – le chalet peut être pleinement expérimenté en aussi peu que trois nuits.

Facteur romantique: sous les couvertures pour une représentation privée du spectacle de lumière ultime de la nature: les aurores boréales. Les hautes altitudes et la latitude supérieure du chalet se traduisent par un observation des étoiles épique et des aurores boréales directement depuis les fenêtres panoramiques de la chambre.

Sheldon-Chalet

Little Palm Island, Little Torch Key, Floride

Ce qu’il faut aimer: deux ans et demi après que l’ouragan Irma a ravagé les Florida Keys, la station la plus illustre de la région réapparaît avec un look frais mais familier et de nouvelles fioritures en abondance. Le 1er mars, les couples peuvent une fois de plus s’échapper vers le paradis privé des îles, connu sous le nom de Little Palm Island, et se délecter de tout ce luxe luxueux aux pieds nus. Chacune des 30 suites au toit de chaume redessinées dégagent une élégance intemporelle de l’île, beaucoup avec des lits à baldaquin et des baignoires en cuivre en plein air. La salle à manger améliorée offre une vue panoramique sur la mer et des cabines privées parsèment désormais la piscine en bord de mer. Le spectaculaire nouveau complexe SpaTerre est souligné par un atrium aéré de deux étages et propose des soins Biologique Recherche ainsi que des services prêts à l’emploi comme des massages à quatre mains.

Facteur romantique: profitez pleinement de votre douche ou baignoire extérieure. Promenez-vous sur les sentiers des coquillages écrasés et repérez les oiseaux tropicaux, les cerfs communs et les dauphins fringants du rivage. Profitez de journées de plage langoureuses ou faites de l’activité dans l’eau avec des planches à pagaie, des Hobie Cats et des veines jumelles. Réservez un dîner privé sur la plage et envisagez de faire des folies sur un vol privé en hydravion au-dessus des Keys, avec un panier de pique-nique gastronomique et du champagne.

Little-Palm-Island

Blackberry Farm, Walland, Tennessee

Ce qu’il faut aimer: la vie à la ferme est la bonne vie à Blackberry Farm, un domaine de 4 200 acres dans les Great Smoky Mountains parsemé de cottages sur la colline et de maisons à plusieurs chambres dans des styles allant du glamour champêtre au modernisme. Attendez-vous à des jours remplis d’activités actives sur le terrain comme le tir à l’arc, l’équitation, la pêche à la mouche, le canoë, le kayak et le surf sur les lacs de montagne environnants. Vous cherchez des activités plus tranquilles? Réservez des dégustations de vins, des soins spa et des dîners décadents à plusieurs plats au The Barn at Blackberry Farm.

Facteur de romance: levez-vous et brillez pour un lever de soleil épique sur les Great Smoky Mountains. Reconnectez-vous avec la nature, vous-même et votre bien-aimé lors d’une séance de méditation ou de yoga de Deep Healing Woods de 90 minutes, dirigée par un instructeur et exécutée au cœur de la forêt (lire: il y aura d’abord une courte randonnée). Après, laissez vos muscles se détendre pendant un massage en couple au spa Wellhouse et envisagez de surprendre votre moitié avec un service de préparation à la nuit aux pétales de rose.

Blackberry-Farm

AutoCamp Russian River, Guerneville, Californie

Ce qu’il faut aimer: à l’AutoCamp Russian River, installez-vous confortablement dans une tente de luxe ou restez au chaud dans une suite Airstream, qui dispose de douches à l’italienne spacieuses et de lits queen-size. Encore mieux que les commodités? Emplacement, emplacement, emplacement. Cette expérience de glamping est à une courte distance en voiture des sentiers de randonnée des bois Armstrong, de plusieurs vignobles exceptionnels et du charme d’une petite ville de Guerneville.

Facteur de romance: Réveillez-vous avec du café frais dans la forêt de Redwood, prenez un vélo de maison et explorez. Le soir, rendez-vous dans certains des restaurants les plus romantiques de la région viticole. Par exemple, découvrez le summum des repas de la ferme à la table de Sonoma au restaurant Valette à Healdsburg, à 30 minutes, avec les menus de dégustation de cinq plats du chef. Ensuite, couronnez votre soirée avec un verre de vin tout en faisant rôtir les mœurs sur les charbons de votre foyer extérieur personnel – tous les aérodromes et tentes sont fournis avec des kits gratuits.

AutoCamp-Russian-River

Four Seasons Resort Lanai, Hawaï

Ce qu’il faut aimer: après une actualisation de plusieurs millions de dollars en 2016, ce complexe hawaïen emblématique de Manele Bay a refait surface avec ses 213 chambres, comme le prévoit Todd Avery-Lenahan de TAL Studio. Avec la refonte est venu de nouveaux restaurants Nobu, Malibu Farm et One Forty; un centre d’aventure; et le Hawanawana Spa. Trois ans plus tard, en novembre 2019, la propriété sœur du Four Seasons Hotel Lanai à Koele, A Sensei Retreat, a fait ses débuts dans le haut de la montagne recouverte de pins de l’île. La deuxième propriété Lanai de la marque est tout compris et se concentre exclusivement sur les retraites de bien-être, avec une programmation sur mesure qui comprend des cours de fitness, du yoga et de la méditation, et des activités insulaires.

Facteur de romance: les couples à la recherche du lustre du front de mer plus traditionnel d’Hawaï devraient s’en tenir au Four Seasons Lanai d’origine et profiter des équipements tels que la piscine du complexe réservé aux adultes, qui a des cocons de cabane et des grottes de roche. Gagnez des points brownie supplémentaires en réservant une location de catamaran privé à partir de la station pour un coucher de soleil épique en Champagne sur le Pacifique et la chance de voir des baleines à bosse se briser à l’horizon. Pour le couple qui s’associe à un mode de vie sain, envisagez une retraite de bien-être pour les couples dans la propriété récemment rénovée.

Four-Seasons-Resort-Lanai

Bungalows Key Largo Resort, Floride

Ce qu’il faut aimer: Ouvert en décembre 2019, le Bungalows Key Largo est une escapade tropicale isolée à deux heures de Miami qui vous fera reconsidérer ce prochain voyage dans les Caraïbes. Déposez votre voiture devant: l’entrée du complexe se fait par voiturette de golf, à travers des sentiers sablonneux et parsemés de palmiers, menant à des enclaves de bungalows blanchis à la chaux et au bord de l’océan. Le complexe abrite également une piscine à plusieurs niveaux, une plage bordée de chaises longues et de fantastiques lieux de restauration et de restauration – la conception du restaurant Fish Tales rappelle Il Riccio de Capri, par exemple, tandis que les pieds dans le sable mexicain restaurant, Sea Señor, ressemble beaucoup à Si Señor de Punta Mita.

Facteur de romance: une déviation de l’archétype sans fioritures des Keys, cette propriété axée sur les détails et réservée aux adultes dans les Upper Keys ressemble plus à une retraite bohème chic. Le complexe est tout compris, il n’y a donc aucune raison de refuser cette deuxième margarita ou ce verre de vin. Chacun des 135 bungalows dispose d’une baignoire extérieure et d’une douche à effet pluie extérieure. Avant ou après les soins dans le spa au thème asiatique, détendez-vous dans le hammam mixte à l’eucalyptus ou dans la salle de traitement par la thérapie au sel de l’Himalaya.

Bungalows-Key-Largo-Resort

Mandarin Oriental, New York

Ce qu’il faut aimer: Ceux qui recherchent le romantisme d’une grande ville devraient s’enregistrer dans cet hôtel élégant, situé dans le bâtiment nord du Time Warner Center et offrant une vue spectaculaire sur Central Park à travers les baies vitrées. Les chambres sont meublées avec des bureaux en laque d’inspiration des années 40, des crédences de style asiatique, des peintures de ponts de New York et des aquarelles d’artistes émergents.

Facteur de romance: réveillez-vous avec des vues à couper le souffle sur Central Park et les toits de New York. Réservez à l’avance pour le cocktail de huit plats et le menu de dégustation en bas à The Aviary NYC, un avant-poste sœur du célèbre The Aviary de Chicago, dirigé par le chef Grant Achatz et le copropriétaire Nick Kokonas. Allouez du temps pour le bien-être également: le centre de remise en forme dispose d’une piscine intérieure pour la nage en longueur de 75 pieds surplombant la ville, et le spa, avec ses hammams en cristal d’améthyste, est une destination en soi.

Mandarin-Oriental

Amangani, Jackson Hole, Wyoming

Ce qu’il faut aimer: offrez-vous le meilleur du ski et de l’hébergement à Jackson Hole dans cette retraite haut de gamme en bois et en pierre au centre des montagnes du Wyoming. Profitez d’un accès facile aux pistes de ski sur près de 2 500 acres – avec des pistes pour tous les niveaux – et de nombreuses activités après-ski dans la piscine chauffée de 115 pieds de long et le patio environnant.

Facteur romantique: Bien que la plupart viennent ici pour skier, nous comprendrons si vous voulez rester sur place et tout simplement profiter. Toutes les chambres et suites disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur la montagne du Grand Tetons, du parc national de Yellowstone ou de Snake River Vallée. Mais si vous partez, pensez à avoir une vue plongeante sur le parc national de Yellowstone avec le vol photo privé en hélicoptère Yellowstone Experience, réservable via un Aman Guest Manager. Ou essayez l’aventure Granite Hot Springs d’une journée complète, qui comprend la motoneige ou le traîneau à chiens à travers les environs enneigés, un pique-nique et un après-midi trempage dans des sources chaudes.

Amangani,-Jackson-Hole