Pour les moments romantiques, au lieu de dépenser trop pour un dîner aux chandelles, pourquoi ne pas créer des souvenirs durables et réserver une escapade romantique pour un week-end en couple? Pour obtenir des conseils sur la réduction des coûts, nous avons demandé conseil à Amanda Williams, Oneika Raymond et Lee Abbamonte, trois pros. Tout d’abord, téléchargez une application de voyage comme HotelTonight et SkyScanner, qui explore le Web pour trouver les tarifs les moins chers sur Internet. Ensuite, pensez à ces 30 destinations amusantes et abordables pour votre prochain voyage romantique.

New Orleans, LA

Le Big Easy pourrait bien être l’escapade romantique parfaite pour un couple, avec des chambres d’hôtes romantiques, une vie nocturne animée, de délicieux restaurants et un éventail infini de sites touristiques. Installez-vous dans l’hôtel classique du quartier français Bourbon Orléans, avec des chambres à partir de 141 $ par nuit, avant de prendre une bouchée au Café Beignet et un verre au bar Sazerac de l’hôtel Roosevelt. Parmi les autres points forts, mentionnons Preservation Hall, le nouvel habitat du lion d’Afrique au zoo d’Audubon, le Riverboat Louis Armstrong et l’emblématique club de musique The Spotted Cat. Un incontournable est la toute nouvelle maison Sazerac, un musée du cocktail avec des dégustations de spiritueux, consacré à la boisson emblématique.

romantiques new orlean

Memphis, TN

Plein d’âme et de musique incroyable, Memphis est vraiment pour les amoureux. Récemment ouvert dans le quartier historique principal des arts du sud, le Central Station Hotel propose une ambiance infiniment cool et des œuvres d’art à thème musical adaptées à l’héritage Blues de la région. À proximité, visitez le Memphis Blues Hall of Fame, le National Civil Rights Museum et le Memphis Rock ‘N’ Soul Museum pour avoir un avant-goût du lieu de naissance du Rock ‘n Roll. Ne manquez pas non plus Sun Studio où vous obtiendrez non seulement une visite personnalisée mais vous pourrez prendre une photo avec le microphone même qu’Elvis a utilisé pour enregistrer son tout premier album. Et, bien sûr, aucune visite à Memphis n’est complète sans un voyage à Graceland pour voir le roi. Ensuite, blottissez-vous avec un cocktail et des frites de truffes à Mollie Fontaine, un manoir victorien éclectique transformé en bar.

Memphis romantiques

Mexico City, Mexico

Mexico est pour les amoureux. Pourquoi demandes-tu? L’architecture coloniale et les vastes parcs sont suffisants pour raviver les flammes. Visitez le musée Frida Kahlo pour une dose d’art ou assistez au ballet au Palacio de Bellas Artes. Une promenade en bateau comme une gondole à Xochimilco en fait un rendez-vous parfait. La meilleure partie est que le taux de change de 1 $ à 20 pesos vous permet de faire des folies dans des hôtels quatre étoiles comme le magnifique Gran Hotel Ciudad de Mexico pour aussi peu que 112 $. Utilisez l’argent supplémentaire pour le dîner à Limosneros, où il est recommandé de plonger dans les tacos wagyu. Et bien sûr, la tequila et le mezcal abondent dans certains des cocktails les plus charmants, y compris la Casa Franca où vous entendrez du jazz en direct tous les soirs.

mexico romantique

Barcelona, Spain

Imprégnée de romance, Barcelone est facilement l’une des villes les plus charmantes d’Europe pour les couples, et avec des vols à partir de 215 $ au départ de la côte est, souvent aussi abordables. Situé juste à côté de la rue Passeig de Gràcia, l’Hotel America Barcelona propose des chambres élégantes et élégantes à partir de 80 $, avec un toit-terrasse offrant une vue sur la ville. Les influences artistiques règnent: découvrez le parc Güell coloré de 42 acres conçu par Gaudí, y compris le musée de la maison Gaudí, ainsi que la célèbre église La Sagrada Família, commencée par Gaudí en 1882 et toujours en construction. Avec une délicieuse culture culinaire axée sur les petites bouchées partageables, il est facile de se frayer un chemin à travers Barcelone. Essayez Escairón pour une cuisine galicienne bon marché et La Taquería pour une cuisine de rue d’inspiration mexicaine.

sagrada familia

Palm Springs, CA

Aimé par Angelenos comme une retraite relaxante et un endroit parfait pour décompresser ensemble, un nombre croissant de vols vers Palm Springs sont disponibles (de partout dans le pays), pour aussi peu que 49 $. Une fois sur place, essayez l’élégant boutique Andreas Hotel and Spa des années 1930, avec des chambres à partir de 155 $, des baignoires jacuzzi, des douches à effet pluie et une piscine. La ville est synonyme d’architecture moderne du milieu du siècle, qui est facile à apprécier dans le quartier du design Uptown, ou admirez les peintures et sculptures contemporaines au musée d’art de Palm Springs. Les autres favoris incluent le tramway aérien de Palm Springs, le shopping jusqu’à ce que vous tombiez aux magasins Cabazon ou la randonnée vers une cascade au Tahquitz Canyon (avec un arrêt au tout nouveau musée culturel Agua Caliente). Mangez au Birba élégant pour des plats de la ferme à la table et des pizzas ou un brunch le week-end.

Palm Springs romantique

Bermuda

Abbamonte, qui a voyagé dans tous les pays du monde, répertorie cette magnifique île au large des côtes de la Caroline du Nord pour sa ressemblance avec n’importe quelle destination tropicale des Caraïbes. Profitez du sable blanc et des eaux turquoises de la plage de Horseshoe Bay et essayez les fruits de mer et les gâteaux de crabe d’origine locale au Mad Hatters. Réservez un séjour pendant les saisons intermédiaires (automne ou printemps) et attendez-vous à trouver des prix comme 280 $ pour une escapade en mars.

bermuda romantique

Islande

Peu de pays sur terre sont aussi majestueux que l’Islande, qui offre aux couples une abondance de beauté naturelle (aurores boréales!) Et des expériences uniques (trempage maigre dans le lagon bleu, n’importe qui?). À quarante minutes de Reykjavík, l’hôtel Frost & Fire adjacent à la géothermie propose des chambres à partir de 191 $, une vue sur le balcon du mont. Reykjafjall, ainsi qu’un sauna aux sources chaudes, des baignoires et une piscine thermale extérieure. Les incontournables sont facilement accessibles en voiture, notamment l’observation des baleines, la plage de sable noir de Reynisfjara et le geyser de Strokkur. Les vols pas chers abondent, avec des tarifs aussi bas que 110 $ sur divers transporteurs à petit budget.

iceland romantique

Miami, FL

Une escapade dans l’un des endroits les plus sexy d’Amérique est toujours une bonne idée, et avec des vols sans escale bon marché depuis toutes les grandes villes, Miami est également facile à atteindre. Séjournez à Loews Miami Beach, situé directement sur le sable, avec des chambres à partir de 229 $. Fin février est le moment idéal pour y aller, avec le South Beach Food and Wine Festival, tandis que la salle de restauration Politan Row Miami offre une myriade d’options de restauration incroyables aimées par des célébrités comme Alex Rodriguez et Jennifer Lopez.

Miami-Beach romantique

Prague

Longtemps considérée comme l’une des villes les plus romantiques d’Europe, Prague est non seulement moins chère que de nombreuses escapades européennes, mais offre également aux amoureux un endroit idéal pour se reconnecter pendant un long week-end romantique. Profitez d’un luxe abordable à l’Augustine Hotel, un ancien monastère du XIIIe siècle avec des chambres à partir de 137 $. Admirez des sites comme la vue depuis le parc Petřín ou le célèbre pont Charles. Promenez-vous le long de la rivière Vltava ou faites une croisière et promenez-vous dans la vieille ville médiévale – et, bien sûr, aucune visite n’est complète sans accrocher un cadenas au pont des amoureux. De nombreuses compagnies aériennes desservent Prague sans escale avec des tarifs aussi bas que 310 $.

prague

Colorado Springs, CO

Colorado Springs, CO Complexe balnéaire tentaculaire The Broadmoor propose des tarifs d’escapade pour les couples à partir de 238 $, ainsi qu’un immense complexe avec golf, tennis, spa et le meilleur restaurant du Colorado, The Penrose Room. (Pour une alternative plus respectueuse du budget, essayez le restaurant rustique 1858 inspiré de la ruée vers l’or, avec vue sur la cascade.) Il n’est pas surprenant que de nombreux endroits incontournables soient des merveilles de plein air ou naturelles, comme le magnifique rocher rouge du Jardin des Dieux formations, Pikes Peak (qui a inspiré la chanson America the Beautiful) et Seven Falls. Arrêtez-vous à l’US Air Force Academy pour une visite et pour voir la magnifique chapelle des cadets.

colorado romantique

Bangkok, Thaïlande

Avec des vols à partir de seulement 300 $ en provenance des États-Unis, Bangkok peut être non seulement étonnamment abordable, mais peut également fournir une escapade merveilleusement romantique pour ceux qui ont quelques jours supplémentaires et qui sont prêts à l’aventure. Les tarifs sont disponibles à partir de 118 $ au bord du fleuve Praya Palazzo, un refuge isolé de style paladio thaïlandais-italien accessible uniquement via une péniche privée. Les visites incontournables lors d’un voyage rapide incluent l’ancienne résidence royale Le Grand Palais, l’emblématique temple de l’Aube Wat Arun au bord de la rivière (voir illuminé la nuit pour être vraiment impressionné), Khao San Road, le bar et le restaurant, et la plus sacrée Temple du Bouddha d’émeraude.

Bangkok, Thailand

Savannah, Georgia

Cette charmante ville est chargée d’histoire. Un week-end romantique est juste assez de temps pour profiter de la scène gastronomique florissante, faire une longue promenade dans le site historique de Wormsloe bordé de chêne ou visiter le quartier historique du centre-ville en calèche. Pour les amateurs de plage, Tybee Island à proximité est idéal pour une journée ensoleillée. Williams, un blogueur qui encourage les adeptes à intégrer le voyage dans leur emploi du temps, recommande de séjourner dans des hôtels de charme pittoresques comme le River Street Inn bordé de briques ou le moderne Hotel Indigo. Les crêpes aux mûres de Fox & Fig valent 13 $.

gorgia romantiques

San Francisco, CA

Bien que difficilement synonyme de budget, il est indéniable que San Francisco est l’une des plus belles villes (sans parler des villes romantiques) d’Amérique. Heureusement, il est possible de profiter d’un week-end romantique dans la City by the Bay sans se ruiner: restez juste sur le pont dans le comté de Marin au bord de l’eau The Gables Inn Sausalito. Avec des chambres à partir de 195 $, il offre une vue imprenable sur la ville et propose un forfait romantique, comprenant une douzaine de roses rouges et une bouteille de vin mousseux. Prenez un téléphérique autour de la ville, profitez de la vue depuis le Presidio (et redécouvrez votre enfant intérieur à son Walt Disney Family Museum), prenez un gramme devant les célèbres maisons de ville Painted Ladies, apprenez-en plus sur la fabrication du chocolat et partagez un sundae à Ghirardelli, et se retrouver dans le quartier chinois pour dîner à la soi-disant salle de restauration Eataly-of-Chinatown China Live, ou à Golden Gate Bakery pour ses célèbres tartes aux œufs.

san francisco romantiques

London, England

Grâce à une multitude d’offres de vols pas chers à destination de Londres, il est tout à fait possible de traverser l’étang et de profiter d’un long week-end en couple. Séjournez au Z au Gloucester Place Hotel, qui propose des chambres à partir de 106 $ par nuit, offre du vin et du fromage gratuits et se trouve à quelques pas des stations de métro Baker St. et Marylebone. Londres est une merveilleuse ville de marche, ce qui permet une agréable promenade dans des quartiers emblématiques comme Chelsea, Mayfair, St. James et Marylebone. La plupart des meilleurs sites touristiques de Londres sont gratuits, notamment la relève de la garde à Buckingham Palace, la Tate Modern, le British Museum, la National Gallery et Hyde Park, parfait pour un pique-nique en plein air.

london romantiques

Santa Barbara, CA

Avec ses kilomètres de plages, sa joie de vivre décontractée et sa culture du vin, il n’est pas étonnant que Santa Barbara baignée de soleil soit connue comme la Riviera américaine. Vérifiez dans le Cheshire Cat Inn – avec des chambres à partir de 194 $ – un B & B familial fantaisiste avec un thème Alice au pays des merveilles et à distance de marche de l’artère State Street. La zone Funk de la ville compte plus de vingt salles de dégustation le long de la route des vins urbains (arrêtez-vous à Au Bon Climat et Margerum juste en haut de la route), ainsi que des brasseries artisanales provenant d’endroits comme Figueroa Mountain Brewing Company. Des gâteaux de crabe Harborview et des huîtres à Brophy Bros suivis d’un coucher de soleil sur la plage isolée de Butterfly de Montecito sont les moyens parfaits pour couronner une journée de romance

santa barbara romantiques

Charleston, SC

Chargée d’histoire – sans parler des coins et recoins secrets, des rues pavées et des arrière-plans Instagrammable – Charleston romantique est la ville idéale pour se promener main dans la main. Séjournez à l’élégant Planters Inn, dans un bâtiment datant de 1844 et avec un jardin dans la cour (chambres à partir de 239 $) et utilisez-le comme point de départ pour explorer des sites comme l’opulente maison de ville du XIXe siècle Nathaniel Russell House, la cathédrale de Saint-Jean le Baptist et ses vitraux, et les élégantes demeures du sud dans le quartier historique historique et surplombant la batterie, y compris Rainbow Row. Il y a aussi une histoire militaire solide, avec Fort Sumter et le musée naval et maritime de Patriots Point, sans parler des effrayants Ghost Tours en abondance.

charlestone romantique

Niagara Falls, NY

Montez à bord des chutes du Niagara emblématiques de New York et découvrez pourquoi la merveille de la nature était historiquement considérée comme la capitale mondiale de la lune de miel. Séjournez à l’hôtel-boutique historique art déco The Giacomo, situé à seulement quelques minutes des cascades avec bains à remous et chambres à partir de 129 $. L’hôtel est à quelques pas de l’Institut culinaire des chutes du Niagara, où les couples peuvent s’adonner à leurs chefs intérieurs ensemble, à l’Oban Inn et à la salle à manger tournante pour les occasions spéciales de la tour Skylon populaire pour les repas. L’excursion en bateau Maid of the Mist, visitant à la fois les chutes américaines et les chutes à couper le souffle du côté canadien, est une attraction de premier plan.

Niagara Falls romantiques

San Juan, Puerto Rico

L’île riche en histoire a été frappée par des catastrophes naturelles et, le tourisme représentant 10% du PIB de Porto Rico, a besoin de dollars touristiques pour se reconstruire. En conséquence, San Juan pourrait être une évasion de couple inattendue mais merveilleuse. (Bonus: pas de passeport nécessaire.) Enregistrez-vous dans l’hôtel de charme du 18ème siècle The Gallery Inn dans le vieux San Juan, avec des tarifs à partir de 149 $ par nuit. Une fois installé, visitez le fort Viejo San Juan du XVIe siècle ou le Castillo San Felipe del Morro du XVIe siècle. Jetez un coup d’œil à La Fortaleza, l’enceinte fortifiée où réside le gouverneur, et n’oubliez pas de visiter la cathédrale San Juan Bautista, la plus ancienne cathédrale de Porto Rico (et la deuxième plus ancienne des Amériques.) Essayez le café El Punto pour la cuisine portoricaine et créole aimé des locaux. Pendant votre séjour, assurez-vous de soutenir les entreprises locales et envisagez de faire du bénévolat ou de faire un don à un groupe tel que Para la Naturaleza.

san-juan-cruise-romantique

Paso Robles, CA

À égale distance de San Francisco et de Los Angeles sur la côte centrale de la Californie, le charmant village viticole de Paso Robles abrite certains des meilleurs vins d’Amérique, sans parler d’une retraite amusante pour les couples. Séjournez au luxueux The Piccolo Hotel, une toute nouvelle boutique avec des chambres à partir de 299 $, et prenez le temps de visiter les meilleurs vignobles de Paso, notamment Turley, Opolo, Adelaida et Calcareous. Pour une retraite sobre, plongez dans les eaux de Franklin Hot Springs et découvrez l’installation artistique Field of Light de l’artiste Bruce Munro, avec 15 acres de lumières LED colorées.

Paso Robles romantiques

Asbury Park, NJ

Connue depuis longtemps comme la maison de Bruce Springsteen, Asbury Park a connu une résurgence ces dernières années et s’est transformée en une destination balnéaire, culturelle et, bien sûr, musicale. Au Hip The Asbury Hotel, les couples peuvent profiter d’un accord vin + chocolat, d’une patinoire extérieure et d’un salon de fosse avec un food truck et un bar. Promenez-vous le long de la promenade, visitez le Silverball Museum (avec plus de 600 flippers) et faites un bol, prenez une bouchée et assistez à un spectacle dans les légendaires Asbury Lanes. Aucune visite n’est complète sans un pèlerinage à The Stony Pony, le club de musique où non seulement The Boss a lancé sa carrière mais aussi Jon Bon Jovi.

Asbury Park romantiques

Lire aussi